Site icon Minecraft-France

[Map] Death Runners: Volcano Island [1.12.2]

  • Auteur : Henzoid
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Type de Map: Parkour

Lien Original

Le topo est assez simple : vous êtes sur une île volcanique, ledit volcan entre en éruption et vous cherchez logiquement à fuir. Death Runners: Volcano Island exploite cette situation simple pour vous mettre à l’épreuve d’un parkour ardu, le tout sous la pression mise par le volcan.

D’emblée, l’auteur de la map, Henzoid tient à préciser que sa création n’est pas une promenade de santé. C’est quelque chose d’assez logique, puisqu’on imagine assez aisément que fuir un volcan sur le point d’entrer en éruption n’est pas tout à fait synonyme de pique-nique champêtre. Mais là, comprenez que vous allez souffrir. Et mourir. Car tout au long du chemin, vous devrez déjouer une multitude de pièges retors, qui ne manqueront de vous expédier tout droit vers une mort certaine. Il est d’ailleurs recommandé par Henzoid d’y jouer avec vos amis (quatre joueurs étant la configuration recommandée), car il s’agit avant tout d’une course et seul le meilleur parviendra à atteindre le sommet. À chaque nouvelle partie, la map se remettra à zéro et pourra être paramétrée selon les désirs des compétiteurs.

Les réglages :

Screenshots

Téléchargement

[1.12.2] Death Runners: Volcano Island

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Quitter la version mobile