MapsMaps de constructions

[Map] Cerbeiris [1.11.2]

  • Auteur : Équipe CeltiCraft
  • Version de Minecraft : 1.11.2
  • Type de Map : Construction / Visite

Lien Original

À l’occasion de la MC Buildcon, l’équipe Celticraft (À qui nous devons déjà une multitude de maps) a concocté un bijou dans lequel ils y ont tous mis tout leur talent : Cerbeiris. Vous serez plongé dans un monde titanesque avec un univers roleplay magnifiquement bien respecté, vous y retrouverez d’ailleurs, plusieurs éléments. En effet, l’équipe CeltiCraft avait pour objectif de concevoir tout un scénario futuriste pour que la splendeur de la map se prenne encore plus dans l’action. Vous voyagerez donc sur le terrain de bataille entre des survivants humains et des aliens monstrueux ayant pour but de les éradiquer.


Après ces six mois de travail acharné, l’équipe CeltiCraft nous prouve une nouvelle fois sa valeur. Sur une map résolument étendue vous y retrouverez des bâtiments aux proportions titanesques, mais pas réellement futuristes : poutres de bois et toits en tuiles sont utilisés pour les maisons. La qualité des détails, des formes et du niveau architectural est au rendez-vous. Cerbeiris est avant tout un village humain aux proportions immenses. Il est constitué de plusieurs maisons aux formes suffisantes et aux détails qui n’en chargent pas moins l’œil.

Il était par ailleurs très important pour les créateurs de mettre en évidence la scène d’action de la map. Aussi, vous retrouverez des traces de détérioration à côté du champs de bataille (Fuites dans la station d’essence, véhicules abimés…). Vous noterez d’ailleurs que les soldats humains sont inspirés du très célèbre jeu Halo.

Cependant, Cerbeiris ne se limite pas qu’à un village. En effet, le flanc du champ de bataille est occupé par un gigantesque vaisseau de bataille. Par son immensité et l’impression de vitesse qu’il dégage, l’effet donné est très abouti. On remarquera aussi que la map tout entière est entourée par une mince étendue d’astéroïde,s laissant place à un résultat encore plus satisfaisant. Si jamais, vous n’êtes pas convaincu, je vous laisse apprécier les quelques rendus de la carte.

Pocket Edition 0.15

Screenshots

Cerbeiris

Cerbeiris

Cerbeiris

Cerbeiris

Cerbeiris

Cerbeiris

Cerbeiris

Cerbeiris

dividerminecraftfrance

Cinématique

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=o0Lu5HC6nV8&feature=youtu.be[/youtube]

Pocket Edition 0.15

Téléchargement

[1.11.2] Cerbeiris

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par Biboush.

[Map] Cerbeiris [1.11.2]
4.7(93.33%) 6 votes

Tags

AsiliS

Mapmaker, adepte de l'audio-visuel, de l'écriture. Fondateur de la communauté événementielle Oxisius : https://discord.gg/NK55A6p

Article similaire

3
Rédiger une réponse

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Ez'VanHixguermas Recent comment authors
  Subscribe  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Ez'
Admin
Ez'

Non.

VanHix
Invité
VanHix

c’est normal que ca se met en ficier PDF?

guermas
Membre
guermas

Super beau, j’adore !

Close
Close