Site icon Minecraft-France

[Map] Cave-In [1.8]

  • Auteur : danaphanous
  • Version de minecraft : 1.8
  • Version du map : 1.3

Lien Original

Cave-in est une map aventure réalisée par danaphanous où votre objectif va être de survivre sous terre.

L’histoire :

Il existe une frontière dans les profondeurs du monde Minecraft. Sous la bedrock se trouve un monde plein de mystères et de danger. Inconnus jusque là.

Les villageois arpenteurs de la Corporation minière ont découvert une anomalie mystérieuse – un défaut instable dans au niveau de la bedrock. Une équipe de mineurs a été envoyée pour enquêter et explorer, mais tout s’est mal passé …

Le sol s’est alors soudainement mis à trembler avec un violent tremblement de terre provoquant l’effondrement de la mine et on vous a envoyé, vous et vos collègues, dévaler les profondeurs de la terre. Lorsque vous vous réveillez, vous vous apercevez que la roche s’est refermée au-dessus de vous, vous piégeant dans un vaste monde souterrain. Les monstres sont nombreux ici et ils n’ont pas l’air d’apprécier votre présence. Pouvez-vous survivre sous la bedrock ou est-ce que ça sera la fin pour vous ?

Votre objectif :

Votre défi est de survivre, jouer, et de construire dans ce monde sous-terrain. Les ressources sont limitées et la nourriture est rare. Le défi ultime est d’échapper à ce qui pourrait éventuellement être votre tombe. Pourrez vous revenir à la surface en vie ou allez-vous mourir loin de la lumière du jour ? De nombreux défis se trouveront sur votre chemin, et à la fin des nombreux obstacles, votre retour à lumière du jour si vous trouvez la solution pour remonter au dessus de la bedrock.

L’auteur a modifié la map pour qu’elle soit deux fois plus profonde que la normale et a modifié la génération du monde pour une expérience vraiment unique. Mais attention! Les secrets se trouvent en profondeur sous la terre. Une présence maléfique ne reculera devant rien pour garder ce monde secret pour toujours …

Cave-In est un monde de survie ouvert. Vous pouvez voyager aussi loin que vous le souhaitez et vous pouvez faire ce que vous voulez: il n’y a pas de règles (mise à part la triche hein). L’auteur a fourni une liste de défis pour vous guider dans votre gameplay mais vous êtes libre de jouer comme vous le souhaitez. Vous pouvez – et ca arrivera surement – mourir horriblement à plusieurs reprises. Peu à peu, vous allez apprendre à survivre et construire une maison pour vous-même dans ce nouveau monde avec ses nouvelles règles. Alors que vous explorez, vous pouvez tomber sur des énigmes, mystères et dangers.

Les recommandations de l’auteur :

Screenshots :

Vous comprendrez que mettre des screens de cobble d’une cave, c’est pas vraiment intéressant. Cependant, des joueurs ont partagé ce qu’ils ont fait et voici ce que ça donne :

Les challenges :

Votre défi est de survivre et de vivre sous terre, et finalement, échapper à ce qui vous attends, la mort. Pouvez-vous revenir à la surface en vie ou allez-vous mourir loin de la lumière du jour? Votre destin est entre vos mains. Cette liste de défis vous aidera à vous guider vers le bon chemin …

Niveau 1: facile

Niveau 2: progressive

Niveau 3: difficile

Niveau 4: pour le plaisir

Niveau 5: extrême

Astuces :

Voilà qui conclut notre article sur cette sympathique carte. Je vous souhaite à tous une excellente survie ! Bon jeu !

Téléchargement :

[1.8] Cave-In

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Quitter la version mobile