Site icon Minecraft-France

[Map] Battle Of Heroes [1.5.2]

[gameinfo titre= »Informations » auteur= »Friend Gamer Team » version= » » minecraft= »1.5.2″ lien= » » versionmap= » » versiontexture= » »]

Lien Original

Battle Of Heroes, c’est une map PvP, créée par une team française, qui vous propose des quantités de types de parties différentes. En effet, vous aurez le choix entre différentes arènes, différentes classes, et différents modes de jeu, de quoi vous occuper vous et vos amis pendant de longues après-midis d’amusement, en clair, pas le temps de vous ennuyer !
En plus de cela, cette map ne demande ni mod, ni plugin.

En arrivant, vous devrez choisir votre classe, la map, le mode de jeu, et enfin votre équipe.

Voici donc la présentation des classes, des arènes et des modes de jeu :

Pour commencer, les différents classes :
  • Le paladin : Le paladin a une bonne épée, ainsi qu’une bonne armure, faites donc attention lorsque vous vous attaquez à lui…

  • L’archer : L’archer possède un arc, et c’est le seul à en avoir un puissant. Il possède aussi une armure en cuir, pour ne pas trop attirer l’attention.

  • L’assassin de l’ombre : Ce personnage est invisible, il n’a donc pas d’armure, mais a une bonne épée. Surveillez vos arrières, car il peut surgir de nulle part !

  • Le pyro : Si vous êtes un pyromane dans l’âme, alors prenez ce personnage, car il pourra enflammer ses ennemis grâce à son épée et à son arc.

  • Le mage : Cette classe n’est pas faite pour le combat, mais pour le support. En effet, le mage possède des potions telles que potion de vitesse, potion de soin… Un atout plus qu’utile pour votre équipe !

  • Le sorcier : Tout le contraire du mage, le sorcier utilise des potions… pour tuer l’adversaire ! Potions de dégâts, de ralentissement, de poison et de faiblesse seront donc au rendez-vous.

Ensuite, les deux arènes, l’une de jour, et l’autre de nuit…
  • Jungle’s Heart : Vous combattrez dans une jungle dense et hostile, parsemée de cavernes et d’arbres spécialement aménagés pour le combat. Dans cette arène, le soleil brillera dans le ciel.

  • Alèstys, le cité marchande : Alèstys est une cité à l’écart de toute civilisation. Vous trouverez différents maisons, de grands égouts, et un canal séparant le ville en deux. Ici, les combats se dérouleront de nuit…

Et maintenant, passons aux différents modes de jeu !
  • Match à mort par équipe : Le plus simple de tous les modes : la première équipe à arriver à 50 kills gagne le match.
  • Prise de points de contrôle : Dans ce mode, vous devrez capturer tous les points de contrôle éparpillés à travers l’arène. Pour capturer un point, il vous suffit de rester 10 secondes sur celui-ci.
  • Roi de la colline : Dans ce mode, vous devrez, vous et votre équipe, capturer un point, et le garder pendant 300 secondes. Mais l’autre équipe a le même objectif que vous, et doit capturer le même point ! À vous de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour garder coûte que coûte le point de contrôle, et remporter la partie !
  • Capture de totem :  Ce mode va vous demander de la vitesse, de la coordination des compétences au combats. Vous devrez voler le totem adverse (qui se trouve près du point de spawn de l’autre équipe), et le ramener à votre base, sans mourir évidemment. Si vous mourrez, le totem retourne à son point de départ. Il vous faut rapporter cinq totems pour gagner la partie.

Trailer :

[youtube id= »T9IjIC8mpMg » width= »600″ height= »350″]

Serveur.properties :

Voici les options que vous devez mettre dans le fichier « serveur.properties » :

Serveur.properties

generator-settings=
allow-nether=true
level-name=Battle of Heroes !
enable-query=false
allow-flight=false
server-port=25565
level-type=DEFAULT
enable-rcon=false
force-gamemode=false
level-seed=
server-ip=
max-build-height=256
spawn-npcs=true
white-list=false
spawn-animals=false
texture-pack=
snooper-enabled=true
hardcore=false
online-mode=false
pvp=true
difficulty=2
enable-command-block=true
gamemode=2
max-players=16
spawn-monsters=false
view-distance=10
generate-structures=false
spawn-protection=16
motd=\u00A7cBattle \u00A73of \u00A76 Heroes !

Téléchargement :

Battle Of Heroes

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et cliquez sur ce lien encadré en rouge :

 

Vous allez être directement dans le dossier .minecraft. Ouvrez ensuite le dossier saves, et glissez le contenu du zip. Vous n’avez plus qu’à lancer le jeu et sélectionner la save.

 

Quitter la version mobile