dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / Maps Aventure / [Map Aventure] Maya’s Time [1.7.3]

[Map Aventure] Maya’s Time [1.7.3]

[Map Aventure] Maya’s Time [1.7.3]
5(100%) 6 votes

Réalisé par l’équipe Sascraft.

Lien original : 

Description :

Vous incarnez, dans cette carte, un jeune homme dont le village a été englouti par l’apocalypse. Il va oeuvrer pour trouver l’explication à ce chaos soudain, et peut être essayer d’y remédier.

Vidéo de présentation :

Screens :

Mot de l’auteur :

Lors de la création de cette map, nous avons essayé d’exploiter un maximum les capacités de Minecraft. Vous pourrez notamment constater la grande utilisation des pistons, offrant des possibilités énormes dans le jeu, mais aussi l’utilisation du Nether !
Lors de votre périple, vous pourrez aussi profiter d’épreuves inédites aux difficultés variées, mais pouvant être résolues par tout type de joueurs.

Le tout étant réalisé dans une carte aux graphismes soignés et appliqués, pour toujours accroître votre plaisir de jeu. Celle-ci est construite tel que vous ne pouvez vous égarer hors du parcours. Vous ne vous inquiéterez donc pas de savoir si vous êtes, ou non, situé sur le bon chemin.

En plus de la map en elle-même, un pack de texture vous sera fourni. Celui-ci n’est pas optionnel, et vous devrez l’installer aussi si vous désirez jouer. Mais ne soyez pas tracassé, aucun logiciel n’est demandé pour pouvoir l’installer

Règles :

Certaines épreuves étant mortelles, un système de check point à base de lits est à votre disposition au fur et à mesure de l’aventure.

Par surcroît, un système de points est aussi intégrer au jeu. Celui-ci est déterminé par des barres d’or, de fer, ainsi que des diamants, trouvables dans certains coffres cachés ou non. Voici les quotas de points apportés par chacun :

  • Un fer : 2 points
  • Un or : 5 points
  • Un diamant : 15 points

Voici maintenant quelques règles à respecter obligatoirement :- Ne cassez et ne posez aucun bloc, sauf indication contraire.- Ne craftez aucun objet.- Ne profitez pas d’une explosion de Ghast ou de Creeper.- Utilisez le pack de texture fourni avec la map.L’ensemble des règles et conditions de jeu est disponible à votre arrivée dans l’aventure.En quelques chiffres…

  • 54 barres de fer cachées.
  • 38 barres d’or cachées.
  • 24 diamants cachés.
  • Plus de deux semaines complètes de recherches et de travail.
  • 5 personnes sur le projet.
  • Pas loin d’1h30 de jeu !

Installation et téléchargement :

Map + pack de texture :

Pour les installer, il vous suffit de suivre ces étapes : (Il existe une page HTML l’expliquant, dans le .zip)
Solo :
– Mettre le contenue du dossier “saves” dans : .minecraft/saves/
– Mettre “Texturepack – Maya’s Time” dans : .minecraft/texturepacks/

 

A propos de Ez'

Yo ! Moi c’est Ez’ ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Ceci vous intéresse peut être

Mega Tree Survival

[Map] Mega Tree Survival [1.12.2]

Mega Tree Survival, une map de Brmiller, vous plonge dans une aventure vertigineuse parsemée d'objectifs au sommet d'un arbre.

Rédiger une réponse

19 Commentaires sur "[Map Aventure] Maya’s Time [1.7.3]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Bluerock
Membre

Le lien date de 2011, l’auteur a sûrement supprimer le lien

Thunder_Pvp
Invité

Lien mort :/

Chantilly
Membre

He oui..Dommage que ce soit sur Megaupload :/

juliluca
Membre

Bonjour le lien de téléchargement ne marche pas. Je suppose que c’est un lien megaupload.
Vu la suppression du site pourriez-vous mettre un lien vers un autre site de telechargement car j’aimerais vraiment faire cette map.
Merci d’avance.

stealthpanzer
Membre

Excellente Map que je conseille a tous ceux ne l’ayant pas encore faite :) une très bonne utilisation du Nether et des portails et des décors vraiment Tès travaillés en font, et de lin, la map aventure que je préfère !

wpDiscuz