Accueil / Golden Bundle / Golden Bundle #6

Golden Bundle #6

Golden Bundle #6
Votez pour cet article.

Salut à tous !

Nous sommes très heureux de vous retrouver pour ce nouveau Golden Bundle. Les cases de votre Calendrier de l’Avent se vident une à une, et Noël approche. Cette semaine, pas de vidéo en rapport avec Noël, on se fait un stock pour les deux prochaines sessions !

Au programme, donc : une parodie de Wake Me Up, les aventures d’un slime frappant de réalisme, un timelapse grandiose créé par une talentueuse team française (cocorico) et une bizarrerie de redstone époustouflante qui adapte le concept de A Link Between Worlds dans Minecraft ! Sans plus attendre, place aux vidéos !

Golden Bundle

Build It Up :

On commence avec Build It Up, une parodie de Wake Me Up (oui, ce fossile de 2013). Pour varier un peu, c’est une voix féminine (LindeeLink) qui revisite le classique d’Avicii. Le rythme de la chanson est changé pour mieux caser toutes les paroles. L’instrumentation, simple, est plus simple que l’originale.

Paroles (Anglais)

Walking around in a new land
Exploring every little block
I want to build something really grand
Using tons of wood and rocks
I was told that I am out of my mind
Just because i had a dream
But I know I can build because i’m part of mankind
My house will be supreme

Refrain :
I’ll build it up and make a city
To the mobs I won’t have pity
All this time I was mining by myself and I
Never built under the sky
x2

I tried creating a house all alone
But the people put me down
I’ll be laughing when I’m sitting on my throne
Sitting with my royal crown
Now they wish they helped me with my town
Because I rule all the land
They are the ones that put me down
Look who’s got the commands

Refrain :
I’ll build it up and make a city
To the mobs I won’t have pity
All this time I was mining by myself and I
Never built under the sky
x2

….

Chaîne de JasunNationChaîne de LindeeLinkChaîne de Flashcode

Golden Bundle

Stick by Me :

On continue avec une nouvelle animation de Slamacow. Dans une animation toujours plus réaliste, il met en scène un Slime et petit veau. A voir pour l’animation du Slime, superbement réalisée.

Please enter a valid URL and content for your button.

Golden Bundle

Oakvale Timelapse :

Le timelapse qui va suivre est parfait en tout point : une map magnifique, un tournage sans faille, des shaders superbes… Le tout créé par une team française. Que demande le peuple ? Dans Oakvale Timelapse, on suit pas à pas la réalisation d’une magnifique team côtière créée par la team ElysiumFire. La caméra glisse, et la ville se construit à son passage, linéairement, sans accroc, comme par magie. Un Timelapse à voir absolument.

Chaîne d’ElysiumFire

Golden Bundle

A Steve Between Worlds :

Terminons ce 6ème Golden Bundle avec un autre tour de force, celui de SimplySarc, qui adapte dans Minecraft le système du célèbre (mais peu vendu) opus de Zelda A Link Between Worlds. Pour ceux qui ne comprendraient pas de quoi il retourne, SimplySarc permet au joueur, d’un simple-droit, de marcher dans un mur, en 2D, puis d’en ressortir. Un exploit à voir, et expliqué par son auteur en fin de vidéo.

Chaîne de SimplySarc

Golden Bundle

golden bundle - proposition

A propos de Golden Bundle

Golden Bundle vous présente chaque mercredi un contenu inédit de vidéos sur le monde de Minecraft, qu'il s'agisse d'animations, de parodies, de timelapses ou encore de curiosités redstoniennes. L'équipe de rédaction est constituée de Spooky et de Bluerock.

Ceci vous intéresse peut être

[No mod] Des ballons dans Minecraft [1.11]

Reprenant une idée de Recabilly, Maxaxik ajoute de délicats ballons de baudruche à Minecraft, flottant dans les airs et interagissant de plusieurs façons différentes avec leur environnement.

Rédiger une réponse

8 Commentaires sur "Golden Bundle #6"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
FallenArchangel
Invité

Merci à toi, toute la team te remercie :)

sos124
Invité

Wow, superbe timelapse en effet… Ca me donne envie de ressortir mon vieux projet d’AddVenture… C’est à dire, je demande la permission au créateurs, j’ajoute des commands blocs pour en faire une (petite) map aventure, et enfin je la mets en téléchargement (bien évidemment je ne me cite que comme le modificateur de la map, les vrai créateur sont bien récompensé. Cela donne une utilité supplémentaire a ces magignifique maps (oui oui, magie-gnifique) et j’économise un gros temps sur la construction (il est réduit a 0 même) puisque j’y suis maaaauuuuuvais…

Yodi
Membre

(Excusez moi pour le double post…)
Mais j’avais oublié de vous donner le lien d’une autre vidéo de “Slamacow” sur une course de cochons et de zombies que j’avais trouvé très (trop?) marrante et qui montrait bien la logique de Minecraft. voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=KzjDO3bJjzk

Yodi
Membre

Super article !!!!
C’est vrai que Slamacow fait beaucoup de vidéos d’animation très amusantes et bien faites. ^^. Et puis la map de construction : Super !
Continuez ainsi, c’est un super article !

(sinon merci d’avoir mis une vidéo de la chaine que je vous avait proposé :))) )

SpookyPowa
Admin

Merci, c’est gentil. :3

wpDiscuz