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Forge 1.8 est disponible

Forge 1.8 est disponible
4.7(93.85%) 39 votes

Et oui, après plusieurs mois d’attente, c’est aujourd’hui que Minecraft Forge 1.8 est enfin disponible en téléchargement sur la page officiel de l’API. Comme vous vous doutez, il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir installer des mods en 1.8 le temps qu’ils soient mis à jour.

De même sur Minecraft-France, nous allons mettre à jour les mods prochainement.

Forge 1.8

Ez'

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8 Commentaires

  1. Moi, j’ai installé forge 1.8, jusqu’ici, tout va bien ^_^, mais quand je lanc forge 1.8, il y a l’écran d’accueil habituel qui apparait, “MOJANG” mais avec qqs modifications apportées par forge, et une fois le chargement de forge terminé, ça crash. avec, ou sans mods (adapté à la 1.8)..
    Que dois-je faire ?
    Voici le message d’erreur obtenue :

    “—- Minecraft Crash Report —-

    WARNING: coremods are present:
    Contact their authors BEFORE contacting forge

    // Quite honestly, I wouldn’t worry myself about that.

    Time: 09/07/15 14:29
    Description: Initializing game

    java.lang.IllegalStateException: can’t pop unfinished ProgressBar Rendering Setup
    at net.minecraftforge.fml.common.ProgressManager.pop(ProgressManager.java:35)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:492)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:326)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
    —————————————————————————————

    — Head —
    Stacktrace:
    at net.minecraftforge.fml.common.ProgressManager.pop(ProgressManager.java:35)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:492)

    — Initialization —
    Details:
    Stacktrace:
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:326)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

    — System Details —
    Details:
    Minecraft Version: 1.8
    Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
    Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 148054672 bytes (141 MB) / 275980288 bytes (263 MB) up to 3207856128 bytes (3059 MB)
    JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx3G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    FML: MCP v9.10 FML v8.0.127.1103 Optifine OptiFine_1.8_HD_U_D5 3 mods loaded, 3 mods active
    mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
    FML{8.0.127.1103} [Forge Mod Loader] (fml-1.8-8.0.127.1103.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
    CameraStudio{2.18} [Camera Studio] (CameraStudioV2.18.BETA(mc1.8).jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
    Loaded coremods (and transformers):
    GL info: ‘ Vendor: ‘Intel’ Version: ‘4.0.0 – Build 9.17.10.2875’ Renderer: ‘Intel(R) HD Graphics 4000’
    Launched Version: 1.8-FML8.0.127.1103
    LWJGL: 2.9.1
    OpenGL: Intel(R) HD Graphics 4000 GL version 4.0.0 – Build 9.17.10.2875, Intel
    GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
    Using GL 1.3 texture combiners.
    Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
    Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
    VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.

    Using VBOs: No
    Is Modded: Definitely; Client brand changed to ‘fml’
    Type: Client (map_client.txt)
    Resource Packs: []
    Current Language: English (US)
    Profiler Position: N/A (disabled)”

    Que dois-je faire s’il vous plait ? je suis en plein tournage, et je ralentis tout mes coéquipier à cause de ce détail.

  2. Je n’arrive pas à trouvé ou l’installer?? Après avoir cliquer sur forge 1.8 y’a tout un bazar et je m’y connais pas vraiment, après ou dois t’on aller pour l’installer

  3. Huiride, pour ce qui est d’optifine c’est sortit depuis un moment.. Perso, cette version de forge souffre de pas mal de bug, crash multiple, déco sauvage du serveur sur lequel je joue… pas très stable encore, je vais attendre d’autre version! Vivement que l’on puisse mettre les shaders, une minimap et nei!

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