Flash News

Dernier résultat du concours !

Dernier résultat du concours !
Votez pour cet article.

Vous l’attendiez, il m’a fallu un peu de temps afin de lire chaque commentaires de l’article (692 commentaires !) et je me suis enfin décidé à désigner un gagnant !

Vous pouvez donc féliciter Chkropok qui remporte un compte Minecraft avec son commentaire :

Yo.
Parlons peu mais parlons bien. Qui ne tente rien n’a pas grand chose, après tout…
Je pourrais parler de bien des choses. Par exemple, c’est fou de penser qu’un Rubik’s Cube peut être résolu en 20 mouvements maximum quel que soit sa configuration d’origine. Et Dieu sait s’il y en a un paquet. Et pourtant, je n’ai jamais été capable de résoudre le moindre Rubik’s Cube.

Sinon, il est prouvé que l’eau chaude gèle plus vite que l’eau froide. Une sombre histoire d’atomes, c’est légèrement technique…
Et encore, je ne vais pas parler du phénomène de l’intrication dans la physique quantique. Ni de supraconductivité. (un bien grand mot qui fait rêveeer ♫)

Oh, mais attends, à la base je suis m’y connaître un peu en linguistique. La langue qu’on parle, c’est comme une bestiole. Ca évolue. Ca s’adapte. Et c’est comme pour les animaux. Il y a des espèces, mais chaque animal est différent. La langue, c’est pareil : tu parles pas le même français que ton voisin ou que ton frère. Et ainsi, tu peux te retrouver à parler caillera comme aç là, avec des mots d’sa race qu’veulent rien dire j’te jure, à coté d’une enfilade de termes d’une technicité douteuse et effarante n’ayant rien à envier au montage d’un élément de mobilier IKEA ( = c’est compliqué pour pas grand chose).

Ah, voilà. Je suis sûr que j’ai fait le tour. Je sais pas pourquoi j’ai l’impression d’être passé à coté d’un sujet dans ce commentaire… Un jeu, avec des carrés, faut faire des choses… Tetris ? … Casse-brique ? …. Ah, mais oui, ce doit être Portal. Suis-je bête.

Bravo à toi, tu peux regarder tes mails, tu vas recevoir ton Gift Code ! À très bientôt pour un nouveau concours qui devrait arriver courant Septembre !!

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article similaire

16 Commentaires

  1. @The_IronHyena : Chprok n’est pas “dans les poches des admins”, comme tu le prétends, et je te défie de prouver le contraire. Si tu désapprouves le choix d’Ez’, libre à toi, mais ne vient pas crier à la triche, là tu as juste l’air frustré d’avoir perdu et ta crédibilité frôle le zéro absolu.

  2. Bon, et bien, désolé pour toi Ez’, mais du coup Creepy mourra.

    Oh, et bravo à ce gentil Chkropok, malgré tout, qui aura fait un commentaire digne du lot. Au moins.

  3. Yo.
    Eh ben ça, pour une surprise…
    Alors, je voudrais remercier mes parents, pour ma naissance. Et mon frère pour son rôle de punching-ball. Et Ez’, pour son goût… Etrange ? Et moi même, car sans moi, je n’y serai pas arrivé tout seul.
    A toute et gg !

  4. ok. D’accord en fait c’est comme la majeure partie des concours sur le net faut avoir l’admin dans ses proches, c’est juste minable, un des pires commentaires qui gagne.

    Y’avais une centaine commentaires qui était bien plus intéressants.

  5. Oh damn ! :(
    Quand j’avais vu son commentaire, je m’étais dis qu’il pouvait être un adversaire redoutable, et je ne m’étais pas trompé.
    Il a gagné, il l’a mérité, GG WP. :)

  6. Je précise quelque chose avant que les haters arrivent :D. Il était marqué qu’il fallait écrire un commentaire original et agréable à lire, pas (forcément) une justification sur vos raisons d’obtenir un compte qui auraient dû nous faire pleurer (ou pas). Au passsage, vous étiez d’ores-et-déjà disqualifiés si vous écriviez “Je participe” seulement, il fallait lire les règles !

    Bonne lecture sur Minecraft-France à tous, et n’oubliez pas que l’important, c’est de s’amuser et de participer :)

  7. Bravo ! J’adore !

    La mienne était aussi bien (enfin, je pense), mais j’en étais sûr que je n’allais pas être pris :3

    Vraiment, bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Close
Close
Close