Site icon Minecraft-France

[Concours] Gagnez des romans Minecraft !

Au-delà de ce qu’il est possible dans le jeu, Minecraft a également été décliné sous la forme de nombreux objets, y compris culturels. En témoignent le film Minecraft, bien que celui-ci semble actuellement au point mort vu le peu de nouvelles, et le jeu vidéo Telltale, qui, en tant que tel, constitue une forme d’inception vidéoludique assez intéressant. À ce duo s’est récemment ajouté un roman consacré à Minecraft.

Son auteur, Max Brooks, n’est pas un néophyte, et on peut même dire qu’il maîtrise son sujet. D’abord parce qu’il est l’auteur de plusieurs livres à succès, mais aussi parce que ses ouvrages ont un rapport pas forcément distant avec Minecraft. Il est en effet l’auteur de World War Z, dont l’adaptation cinématographique avec Brad Pitt est plus connue, et de Guide de survie en territoire zombie, à mi-chemin entre conseils sérieux et humour décapant.

Dès lors, vous comprenez aisément qu’il ne sera, dans ce roman Minecraft intitulé l’île perdue, pas question de fleurs et de cueillettes. Plutôt de survie et de zombies. Le personnage principal, totalement désorienté, doit apprendre à vivre dans le mystérieux monde qui s’ouvre à lui. Où les règles sont étranges, où des monstres apparaissent la nuit et où le monde est fait de blocs, mais où il devra survivre coûte que coûte.

Le concours

Minecraft-France, grâce à l’éditeur français Castelmore de Minecraft: l’île perdue, vous propose de gagner trois exemplaires de ce roman dans un jeu concours.

Je participe au concours de @minecraft_fra pour tenter de remporter le livre Minecraft: l’île perdue ! https://www.minecraft-france.fr/concours-gagnez-romans-minecraft/

Le tirage au sort aura lieu le 1 mai 2018 et les gagnants seront notifiés via l’adresse mail qu’ils auront fourni grâce à leur compte ou via les messages privés sur twitter.

Bonne chance à tous !

Résultat du concours !

Les gagnants sur twitter sont : mumixampower Gizmo_le_fou

Le numéro gagnant est le 17 et le premier commentaire avec le bon numéro est celui de Boubou83330 !

Félicitations à vous trois !

Quitter la version mobile