Notch a annoncé sur Twitter que la 1.8 inclurait un changement du fonctionnement de l’arc. Celui-ci aurait des dégâts et une distance de tir variable en fonction du temps passé à maintenir le clic droit pour tirer. Cela empêche donc de rester appuyé pour tirer plusieurs flèches à la suite.
Cette fonction introduit donc le concept d’armes à dégâts variables, qui serait appliquée à l’épée (coup critique si on frappe par dessus).
Sans transition et sans aucun rapport, je rappelle que la traduction française de Minecraft est désormais compatible MC1.7.3, ainsi que tous les mods qu’elle supporte.
cool !
Plus qu’une chose à dire: Vivement la 1.8 xd
C’est super !
Bonne nouvelle !
Vous imaginez le nombre de créateurs de map style Zelda qui sont contents ? OO
P.S. J’en fait partie =D
Ils complexent un peu les choses, mais bon, du moment que ce n’est pas des combos à la Mortal Kombat, ça ne peut qu’être génial :)
=) Génial.
bien pressé que sa sorte
Ouais!!!!!!!!