Accueil / Mods / [Mod] TrapCraft [1.7.10]
2013-02-10_193850_4812399_lrg

[Mod] TrapCraft [1.7.10]

  • Auteur : ProPercivalalb
  • Version de Minecraft : 1.7.10
  • Version du mod : 2.3.0a

Lien original

Posted Image

Trapcraft est un mod réalisé par Stewiecraft et reprit actuellement par ProPercivalalb depuis la version 1.4.7 de Minecraft. Comme le nom du mod l’indique, Trapcraft permet d’ajouter une variété d’outils permettant la création de pièges afin que vous puissiez vous défendre sans forcément partir au combat. A vous d’être malin et de confectionner les meilleurs pièges ! Commençons la présentation.

Le mannequin :

Permets d’attirer les monstres sur le mannequin qui s’attaqueront à lui jusqu’à ce qu’il soit détruit. Utile pour prendre la fuite si la situation est dangereuse.

Placez deux blocs de bois comme ci-dessous.

Posted Image

Puis ajoutez y la tête :

Posted Image

Pour crafter la tête :

Posted Image

Allumeur :

Après alimentation, vous pourrez faire sortir des flammes du bloc. À vous de l’utiliser comme bon vous semble ! (Barbecue ?)

Posted Image

Le craft :

Posted Image

Vous pouvez également upgrader votre allumeur qui permettra de faire sortir des flammes plus loin. Il suffit de faire un clic droit sur l’allumeur et d’y déposer cet objet dans l’interface.

igniter

igniter (1)

Piège à ours :

Ce piège se déclenche quand un mob passe dessus. Il provoque également un saignement achevant petit à petit votre proie.

Posted Image

Le craft :

Posted Image

Les piques :

Placez des piques au sol permettra de réaliser d’atroces pièges qui tueront vos pires ennemis, s’ils ont le malheur d’aller dessus.

Posted Image

Pour le craft :

Posted Image

Herbe de couverture :

Permet de cacher vos pièges, tel que les piques ou alors d’y capturer des animaux. La couleur de l’herbe s’adaptera selon le biome ou vous vous trouvez. Il n’y a plus qu’à attendre que quelqu’un passe dessus et tombe dans votre trou.

Posted Image

Pour le craft :

Posted Image

Coffre magnétique :

20130210154922

Le coffre magnétique permet d’attirer automatiquement les objets vers lui et les places dans l’inventaire. Placez-le près d’un piège et il n’y a plus qu’à venir chercher le butin quelques heures après !

Le craft :

Posted Image

Le ventilateur :

20130210155118

Le ventilateur permet de pousser vos objets ou encore les mobs. Il faudra de la redstone pour faire fonctionner le ventilateur.

igniter (2)

Téléchargement :

[1.7.10] Trapcraft[1.7.10] Forge

Installation

Pour installer le mod :

  • Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois téléchargé, cliquez dessus puis cliquez sur Install Client.
  • Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
  • Allez maintenant dans le menu démarrer de Windows et allez dans Exécuter ou faites Touche Windows + R.
  • Tapez ceci dans la barre de recherche %appdata% puis aller dans le dossier.minecraft.
  • Téléchargez Trapcraft et glissez-le dans votre dossier Mods se trouvant dans le dossier .minecraft.
  • Lancez Minecraft et profitez du mod. Bon jeu !

PS : Ce mod est parfaitement fonctionnel, si vous avez une erreur à l’installation ou en lançant Minecraft, vous avez du mal suivre la procédure.
Si vous avez besoin de plus de détails sur la marche à suivre il existe de nombreux tutoriels montrant comment installer un mod, qu’il utilise Forge, Mod Loader, etc.

A propos de Ez'

Ez'
Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Rédiger une réponse

53 Commentaires sur "[Mod] TrapCraft [1.7.10]"


Invité
Unlockeyz
21 janvier 2015

un trou caché où un mouton tombe… un ventilateur pousse les objets, ramassés par un coffre magnétique… directement apporté par hoppercart à ma base sur une plage à quelques dizaines de blocs plus loins… déposés dans un coffre… et le hoppercaft repars vers un nouveau butin. cool :)

Membre
Arthur85309
5 juin 2014

Mod très intéressant. Je vous le conseille en multijoueur avec son frère. Tu piège un peu ta maison, ca fait toujours plaisir de faire rager son frère …

/!\Déconseiller avec d’autre mod, il fait très souvant crash et il est très peu compatible/!\

Arthur976

Membre
madrix6916
14 mai 2014

super mod :)

Membre
youpy2009
13 mai 2014

Ben oui c’est de l’herbe qu’on traverse sinon quesque ça ferait dans ce mod^^ Sinon, super article Ez’ :) je l’instale avec le mod The Herobrine je vais faire des blague a Herobrine XD

Membre
madrix6916
14 mai 2014

pauvre herobrine!

Membre
major72
12 mai 2014

Merci beaucoup gagatate