Accueil / [Mod] Equipements / [Mod] QuiverBow [1.6.4]
image a la une

[Mod] QuiverBow [1.6.4]

  • Auteur : Domochevsky
  • Version de Minecraft : 1.6.4
  • Version du mod : 1.6.4

Lien original

Le mod “QuiverBow” va permettre d’améliorer votre expérience d’archer grâce aux ajouts que je vais vous présenter dans cet article. On commence tout de suite !

Arc avec carquois :

Nous savons tous que garder de la place dans son inventaire est précieux, surtout lorsqu’on part à l’aventure. Grâce à cet arc, vous allez pouvoir en économiser puisque celui-ci permet de ranger 256 flèches sans passer par l’inventaire. Voici son craft :

QuiverBow Mod

Pour pouvoir ranger vos flèches, vous allez avoir besoin de crafter des packs.

QuiverBow Mod

Une fois que vous avez crafté tous vos packs en utilisant toutes vos flèches, il faut les assembler à l’arc comme ceci :

QuiverBow ModEt voilà votre arc est équipé !

Arc de l’End :

Cet arc est presque similaire à l’arc basique, la seule différence étant que lorsque vous allez bander celui-ci, des “fausses” flèches vont partir pour vous indiquer la trajectoire que va faire la “vraie”. Voici le craft :

QuiverBow Mod

Arbalète compacte MK I :

La première arbalète du mod, facile à fabriquer, plus puissante que l’arc, elle possède l’enchantement “Knockback II” soit “Recul II“. Le défaut est qu’elle doit être rechargée en la plaçant dans une table de craft avec une flèche. Elle fait perdre 10 points de vie.

QuiverBow Mod

Arbalète compacte MK II :

Arbalète plus puissante que la première, qui demande des ressources telles que le fer, et de la poudre de blaze. Elle possède les enchantements Flamme et Recul, consomme des bâtons de Blaze pour tirer et cause 24 points de dégât.

arbalete 2

DragonBox MK I :

Intéressons-nous maintenant au lance-fusées. Le craft ne demande pas beaucoup de ressources mais vous allez devoir fabriquer des packs de roquettes pour pouvoir le recharger. Il fait perdre 4 PV.

QuiverBow Mod

La recette de la fusée a été simplifiée :

QuiverBow ModGrâce aux fusées, vous fabriquez les packs :

QuiverBow ModEt vous pouvez à présent recharger votre lance-fusées :

QuiverBow Mod

Powder Knuckles :

Cette arme assez dangereuse est un poing qui dès qu’il touche un mob provoque une explosion d’un diamètre de 5 cubes par 5. Il est donc conseillé d’être assez loin de la cible pour éviter de subir les dégâts. Il cause 19 points de dégât.

QuiverBow Mod

Il doit être rechargé comme ceci :

QuiverBow Mod

Coin tosser :

Si vous ne savez pas quoi faire avec tout votre or, fabriquez ceci, qui est tout simplement l’équivalent d’un fusil à pompe, la seule différence étant que cet item va lancer des pépites d’or en guise de balles.

lance pepite

Pour recharger cette arme, il vous faut des lingots d’or.

Sans titre 1

Lanceur de fusée de feu d’artifice :

Voici le lanceur avancé du DragonBox, qui fait de lui le plus puissant des items ajoutés par ce mod. Il lance des bombes faisant perdre 40 HP et causant des trous de 5 cubes de profondeur. Voici la recette du craft de la bête :

Sans titre 1

Pour le recharger, il va vous falloir plusieurs ressources.

roquette

TELECHARGEMENTS :

FORGEQUIVERBOW

Installation

  • Téléchargez l’installeur de Minecraft Forge juste au dessus.
  • Ouvrez-le avec Java, comme ceci (vous devez avoir la version 1.6.4, pas la 1.6.2, voir catégorie « Téléchargement ») :

[IMG]

  • Cochez la case « Install Client » puis cliquez sur « OK ».
  • Félicitations, Forge est maintenant installé !
  • Une fois sur le launcher de Minecraft, il vous suffit de sélectionner le profil « Forge » , et de lancer le jeu.
  • Fermez Minecraft, puis glissez es archives zip du mod dans le dossier « mods » qui se trouve dans C:Users[Votre nom d’utilisateur]AppDataRoaming.minecraft
  • Lancez Minecraft en sélectionnant le profil « Forge », ça y est, votre mod est installé !

PS : Ce mod est parfaitement fonctionnel, si vous avez une erreur à l’installation ou en lançant Minecraft, vous avez dû mal suivre la procédure.

A propos de Drag0violo

Je suis fou, j'aime les jeux-vidéos et l'informatique mais ce que j'aime par dessus tout : C'est le cordon bleu-pâtes !!! Follow me on Twitter !!

Ceci vous intéresse peut être

MI-Une

[Mod] Invasion Mod [1.7.10]

Si les mobs de Minecraft sont dangereux en terrain inconnu, ils sont inoffensifs quand vous êtes au chaud dans votre base. Invasion Mod corrige cette lacune.

3 commentaires

  1. Merci j’aime beaucoup ce mod, joli article <3

  2. Pas mal comme mod :D

  3. Je télécharge se mod extra !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *