Accueil / Mods / [Mod] Netherrocks [1.4.7]
20120409221440

[Mod] Netherrocks [1.4.7]

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”AleXndrTheGr8st” version=”1.4.7″ minecraft=”1.4.7″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]

Lien original

Image postée

Netherrocks est un mod qui rajoute 6 nouveaux minerais dans le Nether et qui peut se compléter avec le mod SimpleOres. Combinez ces deux mods et vous obtenez un excellent mod rajoutant au total 11 minerais très intéressant.

Les minerais :

Fyrite :

Image postée

La Fyrite est assez rare, mais si vous le trouvez, il peut être très pratique. La Fyrite ne peut être crafté en outils, mais peut être utilisé pour faire une armure. Si vous mettez l’ensemble de l’armure Fyrite, vous vous trouverez à l’abri de feu et de lave, libre à vous de nager dans la lave sans craindre la mort.Malheureusement, quand il s’agit de la défense réelle, cette armure n’est pas faite pour ça. Elle équivaut à une armure de cuir et son enchantement reste assez bas.

Malachite :

Image postée

La malachite est de couleur verdâtre et se trouve facilement. La Malachite est un minerai très réputé pour son très bon taux d’enchantement.Il s’agit du plus élevé de tous les minerais en provenance de Minecraft, que ce soit parmi le mod SimpleOres et Netherrocks. La malachite est un des deux seuls minerais qui peut être crafté en outils et en armures. Les outils en Malachite sont assez rapides autant que ceux en diamant, mais ont seulement la moitié du nombre d’utilisations. Faites bon usage de leur enchantements et vous aurez un des meilleurs outils. L’armure fabriqué à partir de malachite n’a rien d’extraordinaire, elle a la même défense que celle du fer, cependant, comme avec les outils , si vous enchantez votre armure , elle en vaudra le coup.

Image postée

Ashstone :

Image postée

Ashstone est un minerai gris qui est difficile à distinguer du netherrack. Toutefois, si la vitesse est votre préférence sur tout le reste, avoir de l’Ashstone vous rendra très heureux. Ce minerai ne peut être transformé en armureDoté d’une vitesse double par rapport au diamant, les outils en Ashstone sont incroyablement rapide. Cependant, leur faiblesse est l’enchantement et possède peu d’utilisations.

Image postée

Illumenite :

Image postée

L’Illumenite est différent de tous les autres Netherrocks. Comme la glowstone, l’illumenite, est a la fois un minerai ainsi qu’un bloc qui dégage une forte lumière. L’illumenite peut être crafté en armure, qui possède une défense moyenne ainsi qu’un enchantement moyen. Quand vous portez l’ensemble, l’armure en Illumenite commence vraiment à briller. Elle permet également de sauter plus haut sans recevoir de dégât.

Argonite :

Image postée

L’argonite équivaut au diamant du monde normal. Etant très similaire, il est meilleur surtout au niveau de l’enchantement. La ou il y a une différence c’est que l’argonite ne peut être crafté qu’en outils et pas en armure. 

Posted Image

Dragonstone :

Image postée

Dragonstone est le minerai ultime pour ce mod, ayant un grand nombre d’utilisations (4000!) Il est très bon au niveau de l’enchantement, et possède une vitesse légèrement plus rapide que le diamant. Si vous passez suffisamment de temps dans le Nether pour trouver une quantité décente de minerai Dragonstone, vous ne le regretterez pas! Dragonstone est le deuxième minerai qui peut être crafté en outils et en armure. 

Image postée

Four de nether :

Posted Image

Vous pouvez à présent crafter des fours du nether. ceux-ci sont deux fois plus rapide que le four normal et fonctionne avec des seaux de lave.

Posted Image

Téléchargement :

ForgeNetherrocks

Installation

Installation

Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite minecraft.exe, cliquez sur Options et cliquez sur ce lien :

Ensuite ouvrez le dossier le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar. Supprimez le dossier META-INF.

Ouvrez forge, puis glissez son contenu dans votre minecraft.jar. Relancez Minecraft, pour finir l’installation de Forge.

Ouvrez ensuite le zip de Netherrocks et glissez le dossier Netherrocks dans votre minecraft.jar.

A propos de Ez'

Ez'
Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Rédiger une réponse

29 Commentaires sur "[Mod] Netherrocks [1.4.7]"


Membre
Klacouette0305
9 juillet 2013

J’aime bien, des ressources en plus dans Minecraft sa fait pas de mal !
Merci :)

Membre
TheBoyKiller
3 avril 2013

slt tout le monde j ai installer le mod comme il faut.
Et je trouve tout les minerais à par le dragonstone et j ai chercher des heures dans le Nether aider moi svp

Membre
Shadoxidus
5 février 2013

Super mod , peut étre le meilleur , etant principalement dans le nether (amoureux de cette dimension :p) je peux plusm’en passer ! merci mille fois (et compatible avec Easy Crafting et TMI etc plein d’autre).

Et bien vue pour le four aussi , reste plus que des coffre nether et sa serais le top ^^

Membre
Gamerx9
22 janvier 2013

Euh.. je viens tout juste de finir de crafter l’armure fyrite, je la test, et celle ci ne fonctionne pas, je meurt littéralement en 2 seconde, j’espere que tu va regler se beug qui es très chiant parceque la je viens de perdre une armure fyrite, c’etait mon unique, et je n’est pas les minerai pour la refaire .. :/

Membre
Gamerx9
20 janvier 2013

J’ai rêgler le soucit merci quand même et dsoler du dérangement :x Merci au reateur du mod, il est super rien a dire ;D Sa donne plus de but dans le nether je trouve apres certe dur a trouver mais super interressant a exploiter merci :)