Accueil / Mods / [Mod] Mo’ Creatures [1.0.0]
Capture d’écran 2011-11-27 à 21.55.36

[Mod] Mo’ Creatures [1.0.0]

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”DrZhark” version=”3.0.0″ minecraft=”1.0.0″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]

Lien original

Vous aimez la difficulté dans le jeu?
Vous voulez ajouter de l’Hardcore dans Minecraft?
Vous souhaitez diversifier le peu de monstres présents dans le jeu?

Alors ce mod est fait pour vous. Mo’ Creatures est un mod tout simplement génial, au même titre que “More Creeps & Weirdos” ou encore “Humans+”, qui rajoute pas moins de 50 monstres au jeu. Tout simplement génial. Vous avez aussi la possibilité d’augmenter ou de diminuer le nombre de monstres à faire apparaître ou bien simplement d’en désactiver.

Le crocodile

 

Les crocodiles se trouvent en partie sur les biomes de plage et les marais. Ils bougent très rarement mais ne vous fiez pas à son sommeil, car si vous approchez de trop, ils vous attraperont et ne vous lâcherons plus jusqu’à ce que vous soyez mort. Si vous tuez un crocodile , vous pourrez récupérez sa peau pour en faire une armure.

Tortue

Les tortues sont timides et résisteront à vos attaques grâce à sa carapace. Pour attaquer une tortue, il faudra faire un clic droit dessus pour la retourner et l’attaquer avant qu’il ne se retourne de nouveau. Cependant, vous pourrez aussi apprivoiser ces tortues, en leur laissant des morceaux de canne à sucre ou des morceaux de pastèques. Une fois apprivoisé, elle vous suivra partout et vous pourrez même la portée sur la tête !

Scorpions

Il existe 4 sortent de scorpions. Les verts et les bruns qui vous empoisonnent, les bleus qui se trouvent dans les biomes de neiges qui eux vous ralentiront et les rouges, qui se trouve dans le nether qui tacheront de vous brûler.

Les “kitties” (petits chats)

Posted Image

Les Chatons sauvages rôderont près du joueur. Vous pouvez jeter (“Q”) du poisson près d’eux et une fois qu’ils le mangent, ils ne vous fuiront plus. Vous pouvez ensuite leur donner un médaillon pour les apprivoiser. Une fois que le médaillon est donné, vous pouvez les nommer. Le nom et la barre de santé peut être activée / désactivée individuellement par un clic droit tout en tenant une pioche ou globalement en utilisant le menu in-game mod.

Les crafts pour le chat

Les crafts pour le chat

Medaillon:

L = Cuir
G = Lingot d’or

Dans la table de craft ça donnera :
L L
G

Pour faire un lit :

Kitty Bed:

P = planche de bois
I = lingot de fer
W = Laine

Dans la table de craft :
P P P
P W P
I

Faire une litière :

P = Planche de bois
S = Sable

Dans la table de craft :

P P P
P S P
P P P

Vous pourrez récupérez les litières  et le lit en faisant un clic droit avec une pioche. Attention en ce qui concerne la litière, ça attire les monstres, pensez donc à vous protéger. Utilisez du sable, pour nettoyer la litière.

Nourriture pour animaux :

Combinez des morceaux de viandes avec du poisson cuit.

Faire un fouet :

L = Cuir
I = Lingot de fer
C = Griffes de bigcat

Dans la table de craft :

C L C
L L
C I

Vous pourrez utiliser le fouet pour faire en sorte que votre chat reste assis et ne bouge pas.

Boule de ficelle :

Un chat peut s’énerver si il n’a pas était nourri ou que sa litière n’est pas propre, utilisez une boule de laine pour le calmer.

S= Ficelle

Dans la table de craft :

S
s s
s

Les souris

Elles courent partout, vous pouvez les attraper par la queue. Elles vous donneront des graines.

Les rats

Les rats vous attaqueront pendant la nuit. Si vous attaquez un rats près d’un groupe, ce dernier vous attaquera aussi. Ils vous donneront du charbon.

Les cerfs

Les cerfs courent partout, ils sont très vite effrayés. Vous pouvez trouver le cerf, la biche et le faon. Ils droppent de la viande de porc.

Les lions

Les BigCats remplacent les lions qui faisaient partie de la version initiale de ce mod.
Outre les lions mâles et femelles, il ya des tigres, guépards, panthères, léopards des neiges et les tigres blancs.

Les Lions et les tigres femelle attaquerons toujours s’il est à portée.. Les lions mâles, les panthères et les guépards attaquerons parfois le joueur. Les BigCats attaquent seulement quand ils ont faim. Ils mangeront également du porc cru ou du poisson cru quand ils auront faim. Une fois qu’ils mangent ou tuent une proie, ils vont arrêter d’être affamé pendant un moment.

Les BigCats de races différentes se battront entre eux. Apportez sur le catfight! BigCats apprivoisé ne se battront plus entre eux.

Les lionceaux spanweront à même le sol. Si vous jetez de porc cru ou du poisson cru près d’un petit lionceaux, et ensuite lui donner un médaillon, vous l’aurez apprivoiser et il disparaitra et en vous attaquera pas. Une fois qu’il grandi jusqu’à la taille adulte, il se battra contre des monstres. Les lionceaux vont attaquer n’importe quel autre animal plus petit qu’eux. Une fois adulte, il ne sera plus apprivoisé.

Craft du médaillon :

Une fois apprivoisé, le bigcat vous défendra. Si vous tuez un bigcat il laissera tomber des griffes qui peuvent servir à élaborer un fouet.

Les petits poissons (Piranhas inclus)

Ils ont 10 couleurs différentes / modèles. Les piranhas sont rouges et attaquent tout ce qui tombe dans l’eau. Vous pouvez désactiver les piranhas avec le menu du jeu.

Les dauphins



Il ya six différents types de dauphins (de communes à rares): bleu, vert, violet, noir, rose et albinos. Les deux derniers types ne sont vus que rarement à l’état sauvage.

Apprivoiser les dauphins:

Vous pouvez apprivoiser les dauphins en les nourrissant de poisson cru. le dauphin le plus rare demandera du poisson de première qualité pour être apprivoisé. Un dauphin bleu demandera deux poissons crus et un dauphin albinos, nécessitera 12 poissons crus. Vous pouvez aussi apprivoiser les dauphins en montant / descendant de sur leur dos. Les dauphins rares sont plus rapideque les communs.

Elevage de dauphins:

En ayant apprivoisé des dauphins adultes, ils peuvent se reproduire en les nourrissant de poissons cuits et en les maintenant hors de portée des autres créatures. De la même façon que l’élevage de chevaux. les jeune dauphin ne peut pas se reproduire ou être apprivoisé / proie.
Deux dauphins de la même couleur auront toujours une progéniture de telle couleur. Les dauphins ont une «valeur génétique» de 1-6. (bleu = 1 et albinos = 6) si vous mélanger et assortir les dauphins vous avez un 1 / 3 de chance d’obtentir un dauphin pourpre ou sombre si l’ajout de valeur génétique des parents est de 3 ou 4, et vous avez 1 / 10 de chance d’obtenir un dauphin rose ou albinos. Si l’ajout de valeur génétique équivaut à 5 ou 6. Un dauphin rose-dire (5) peut être obtenu en 1 / 10 des cas par la combinaison d’un bleu (1), plus une noire (4) ou un dauphin vert (2), plus d’un dauphin (3) violet.

Les requins

Les requins attaquent tout ce qui tombe à l’eau, à l’exception des calmars ou des autres requins. Les requins ont des tailles différentes, si vous tuez un gros requin, vous avez 10% de chances d’obtenir un oeuf de requin. Un clic droit sur les oeufs de requin aura pour effet de les jetter. Si l’oeuf tombe dans l’eau, il servira d’incubateur et un requin apprivoisé en sortira. Une fois un requin apprivoisé, il ne disparaîtra et qu’une fois qu’il sera assez grand. Ils vont attaquer n’importe quelle autre créature, sauf les requins ou le joueur.

Les loups

Les loups spawnent pendant la nuit et seulement à l’extérieur. Il vous attaquera pendant la nuit, et n’attaquera pas à moins d’être provoqué lors de la journée. Il chasse les petites proies et, bien sûr, des moutons.

les apparitions

Ils apparaissent en difficulté normal ou difficile. Ils lâchent de la poudre à canon.

Les apparations enflammées

Ils apparaissent seulement en difficile. Peuvent vous enflammer. Ils droppent de la redstone et vous pouvez les voir de loin à cause de leurs flammes.

Les ogres

Les premier mobs à détruire les blocs, ils détruisent tout à l’exception de l’obsidienne. Ils droppent également cette dernière.

Les ogres de feu

Plus rare que les ogres normaux, ils détruiront les blocs sur leur passage et enflamme le sol. Ils ne craignent, evidemment, pas le feu. En mourrant, ils vous donneront du “feu” de façon à ce que vous puissiez crafter votre “Cotte de mailles”.

Les ogres des cavernes

Ils ne spawnent que dans les cavernes, ils infligent des dégâts dans une plus grande zone. Ils droppent des diamants.

Les canards

Rien de spécial à dire à leur propos.

 

 

Les loup-garou – Forme humaine

La première forme du Loup-Garou.  Ne le laissez pas vous berner par son apparence et son baratin, ils sont de mauvais augure! Il laisse tomber des bâtons de bois ou des outils en bois. La nuit, il va se transformer en ce que vous pouvez voir ci-dessous.

Les loup-garou – Transformation

Vous pouvez le voir en plein jour, mais il va se transformer de nouveau en forme humaine en un rien de temps. La seule façon de tuer cette bête est d’utiliser des objets en or (Pensez-y comme l’argent Minecraft). Vous avez été prévenu, ne tombez pas dessus si vous n’avez pas d’épées en or. Il droppe des pommes d’or, de la pierre ou des outils en acier.


Les ours

Ils spawnent dans l’herbe durant la journée. Ils vous attaqueront si vous les provoquez, sauf pendant la nuit où ils attaqueront systématiquement. Ils chassent tous les autres mobs à part les autres ours et les lions. Ils droppent du poisson;

Les ours polaire

Version aggressive de l’Ours. Ils vous attaqueront tout le temps – Jour et nuit – ils droppent du poisson.


les sangliers

Ils attaquent les proies plus petites qu’eux, et peuvent aussi vous attaquer. Soyez averti.

Les lapins

Ils ont quatre couleurs différentes de fourrure. Vous pouvez les apprivoiser en les ramassant. Si vous mettez deux lapins apprivoisés dans un espace clos, ils se reproduiront.

Si vous déposez un lapin tout en étant pourchassé par des monstres, les monstres vont cibler le lapin.
Quelque chose de marrant arrivera si vous montez un cheval avec un chapeau de lapin!

Les oiseaux

Les oiseaux ajoutent de l’atmosphère au jeu. Il y en a six types différents, et ils ont des sons différents: Corbeaux, pigeons, canaris, pérroquets, etc. Vous pouvez leur donner des graines, cela aura pour effet qu’ils n’aient plus peur de vous. Si vous vous accrochez à un oiseau depuis une hauteur, vous atterissetez doucement.

Les renards

Ils attaqueront les proies plus petites qu’eux.

Les chevaux

Les chevaux sont le premier montures contrôlables dans Minecraft. Vous aurez besoin de les apprivoiser avant de pouvoir les monter. Une fois apprivoisés, ils ne disparaitront pas. Il ya huit différents types de chevaux disponibles. Ils sont énumérés ici par les plus fréquentes aux plus rares.

Le cheval brun:

Légérement plus rapide que le cheval original.

Le cheval noir:

Plus rapide que les deux autres chevaux, mais aussi plus difficile à apprivoiser.

La licorne:

La licorne, en plus d’être difficile à trouver, elle est difficile à apprivoiser. Vous n’avez que 4% de chance de trouver la mythique licorne. Elle est la plus rapide des montures.

Pégase:

Le très rare Pégase. La première monture volante de Minecraft. Bonne chance pour le trouver / apprivoiser. Vous allez avoir du mal avec 1% de chance de le trouver.

Le cheval porteur:

Ce cheval peut transporter des sacs (un inventaire portable). Vous ne pouvez en obtenir un que par l’élevage d’autres chevaux.

Cauchemar:

Ce cheval est immunisé contre le feu et enflammera le sol si vous le nourissez de Redstone. (NDLR: Pratique pour se prendre pour Ghost Rider) Vous ne pouvez l’obtenir que par l’élevage d’autres chevaux.

Le Pégase noir:

La meilleure monture qui existe. Il est immunisé contre le feu, peut voler et porter des sacs d’inventaire. Il s’obtient par l’élevage d’autres chevaux.

Pour faire la selle :

Quelques informations pour élever les animaux.

Pour les rendre dociles, vous devez donner:

– Chevau-légers (1 ou 4 pains de blé)
– Chevaux Brown (2 pains ou 8 de blé)
– Les chevaux noirs (3 pain ou 12 de blé)
– Licornes (4 pains ou 16 de blé)
– Pegasus (5 ou 20 pains de blé)

Ou vous pouvez leur donner une pomme, qui va les dompter instantanément.Nourrir les chevaux des pommes, du pain ou de blé permettra de restaurer leur santé .

Téléchargement :

Mo’ Creature

GUIAPI

Modloader

Audio Mod

Custom Mob Spawner

Installation

Installation

Il est nécéssaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers.

Ouvrez votre dossier .minecraft (Menu démarrer -> Exécuter -> %appdata% -> .minecraft).

Allez dans votre dossier ‘bin’, et ouvrez “minecraft.jar” avec WinRar ou autre. Glissez-y les fichiers du ModLoader, d’Audiomod, et GUI API et Custom Mob Spawner dedans. Il n’y a rien de plus facile.

Pour Mo’ Creatures, glissez le zip dans .minecraft et dezippez le.

 

 

A propos de Drakhus

Rédiger une réponse

197 Commentaires sur "[Mod] Mo’ Creatures [1.0.0]"


Invité
lou
25 mars 2015

j’aimerai avoir un pégase ou une licorne

Invité
Tristan
14 mars 2015

bonjour je me suis renseigner sur cet article mais je ne sais pas comment installer des mods
comme celui si je demande a se que une personne m’indique comment faire pour l’instaler
et me dire si ce mods est un virus merci beaucoup de m’indiquer ces informations bien cordialement hamster_gun

Invité
tb
25 juillet 2014

comment on télécharge ce mode ?

Invité
devilsword
20 juillet 2014

Un mods très cool.
Bon article.

Membre
pearl_of_diamond
23 mars 2014

Genial j’ai hate de le telecharger

SpookyPowa
Admin
23 mars 2014

Cet article n’est pas à jour, voici un lien vers l’article du mod en 1.7.2 :
http://www.minecraft-france.fr/2014/01/mod-mo-creatures-1-5-1/