Accueil / [Mod] Divers / [Mod] Boost [1.7.2]
Boost

[Mod] Boost [1.7.2]

  • Auteur : Duke605
  • Version de Minecraft : 1.7.2
  • Version du mod : 1.1.0.2

Lien Original

Hello tout le monde !

Ces temps ci, je me suis un peu retiré du net à cause de mes études et du temps que je donnais à faire autre chose alors je profite d’une petite remontée de motivation avec un soupçon de temps libre pour vous concocter un article.

Aujourd’hui je vais vous présenter un mod qui va booster votre façon de jouer, c’est le cas de le dire vu que ce mod s’appelle justement Boost. Ce qu’il ajoute au jeu, vous vous le demandez surement, est un ensemble de bottes composées de 3 types de bonus différents. Mais avant toute chose, il vous faudra le matériel nécessaire à leur construction.

Les matériaux

Commençons donc au commencement. Allez faire goûter votre épée aux vaches environnantes et arrachez leur leur peau de manière sauvage jusqu’à obtenir du cuir. Quand cela est fait, il vous suffit d’aller le cuir dans un de vos fours. (L’oscar de la vanne la plus pourrie m’est décernée). Au cas où vous vous sentez l’âme d’un grand chef cuisinier minecraftien faîtes donc le fou et cuisez vos viandes en même temps à côté ça vous donnera l’impression de faire de la vraie cuisine. Bon, suffit le pourparler. Après avoir fait tout cela vous obtiendrez du magnifique cuir tanné !

Attention, à ne pas reproduire chez vous les enfants.

Le fameux cuir tanné :

qn4J3xz

Ensuite il vous suffit de faire un peu de couture (décidément on en fait des métiers en jouant à Minecraft) et de faire en sorte qu’il soit “lié”.

Le cuir “cousu” :

Mqo9hV6

Et voilà, vous avez le bon cuir ! Il vous suffit de répéter cela 4 fois pour pouvoir faire une paire de bottes. Mais ce n’est pas fini, il vous reste encore à faire une plume enchantée pour que vos bottes soient bénies par le pouvoir des licornes à plumes. Il vous suffit d’enfoncer un livre enchanté dans une plume, exemple ci dessous.

La plume enchantée :

K4ZexBd

Vous voilà enfin prêt pour confectionner votre première paire de bottines ! Bon, je passe devant montrer l’exemple, cordonnier de père en fils le Steve, il m’a tout appris.

Les Boost Boots

Malgré leur nom difficile à prononcer, essayez de le dire vite, ces bottes sauront (On ne parle pas d’anneau pourtant) vous étonner car elles ne sont pas normales ! Ce sont les bottes les plus faciles à faire de toutes dans ce mod. En les équipant vous vous verrez acquérir un bonus de vitesse que j’afficherai en pourcentage juste en dessous.

sotDw4c

Résistance et durabilité : Elles offrent la même résistance que des bottes en cuir mais sont légèrement plus durables.

Bonus de vitesse
25%

Les Swift Boots

Les Swift Boots sont des Boost Boots auxquelles nous avons collé deux magnifiques plumes enchantées de licorne à plumes. Celles ci vous donneront un bonus de vitesse encore plus grand et vous permettront de sauter légèrement plus haut.

IGrPoW4

Résistance et durabilité : Exactement les mêmes que la Boost Boots.

Bonus de vitesse
40%

Les Swift Boots renforcées

Ces bottes ne sont que des Swift Boots ayant fait de la chirurgie esthétique car elles ne se sentaient pas biens dans leur peau. Plus sérieusement, vous pouvez renforcer des Swift Boots avec de l’or, du fer ou du diamant pour qu’elles aient la résistance de ces derniers en plus de tous les bonus.

Résistance et durabilité : La même que le minerai avec lequel vous l’avez renforcée.

Bonus de vitesse
40%

Téléchargements :

ForgeBoostDukeCore

Installation

Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

 

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier.minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Téléchargez le fichier du mod et le fichier nommé “DukeCore”. Quand cela est fait il ne vous reste plus qu’à les glisser dans votre dossier “Mods” ! Bon jeu !

A vos bottes toute, trois, deux, un .. partez !

A propos de KillingFire

Ceci vous intéresse peut être

MI-Une

[Mod] Invasion Mod [1.7.10]

Si les mobs de Minecraft sont dangereux en terrain inconnu, ils sont inoffensifs quand vous êtes au chaud dans votre base. Invasion Mod corrige cette lacune.

11 commentaires

  1. Winthiefow

    Génial, j’aime bien les petits jeux de mots pourris qui s’incrustent en plein mileu

  2. bluekill17740

    J’ai toujours adorer tes articles.
    Avec ton humour et tes jeux de mots.
    Tu est le meilleur des rédacteurs (avec Ez’)

  3. Je crois que tu a fait une faute car tu a dit “aller le cuir dans un four…”
    C’est cuire dans un four !

  4. Ah bon bon bha ok !

  5. Si ça te dérange vraiment je le corrige, mais c’était pour gagner l’Oscar :’)

  6. Je n’ai pas essayé ce mod, mais je tiens à dire qu’à ma connaissance empiler des objets ne change pas la recette, donc je suppose que la recette de la plume enchanté n’utilise qu’une seule plume. Sinon bon article et mod sympa pour explorer !

  7. Tu as tout à fait raison. C’est ce que j’avais écrit au départ mais pour une quelconque raison j’ai changé ce que j’avais écrit pour écrire qu’il en fallait 64, my bad !

  8. “A ne pas reproduire chez vous les enfants !” Pour continuer sur les vannes moisies, plutôt “A ne pas reproduire chez vous avec des enfants !” non ? Non ? Ok je sors…

  9. Non sa me dérange pas !
    Juste j’avais pas compris le jeux de mot

  10. L’ Oscar des anecdote pourrie t’est décerné KillingFire XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *