VI

[Map] Volcano Island [1.7.4]

  • Auteur : TheTripping Kangaro0
  • Version Minecraft : 1.7.x

Lien original

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

Je vous retrouve pour une nouvelle map de TheTripping Kangaro0, il ne s’arrêtera pas de nous faire découvrir les fabuleuses possibilités de Minecraft dans la création de paysages réalistes, et cela rien qu’avec des cubes. Comme à son habitude, le travail effectué n’a pris que quelques heures au prodigieux auteur de ces maps d’exception, mais je ne vais pas m’attarder là-dessus, je vais vous présenter son œuvre.

Cette fois-ci, ce jeune de quatorze ans nous fait découvrir les décors d’une île paradisiaque aux plages recouvertes d’une herbe tropicale au lieu d’une fine couche de sable blanc, de grands arbres à l’écorce sombre y sont figés sous la chaleur dégagée par la cheminée d’un volcan recouvert d’une fine et lisse couche de neige, les montagnes se sont emparées d’une bonne partie de l’île, variant ainsi des biomes bien particuliers une fois réunis.
De la roche en fusion est contenue difficilement dans ce cratère si béant creusé par les maintes éruptions qui ont eu lieu il y a de cela fort longtemps, sculptant majestueusement ce rocher rempli d’un magma rougeoyant.

Vous l’avez compris, il s’agit d’un mélange de deux biomes des plus originaux, la jungle et les montagnes volcaniques enneigées, un défi risqué que s’est donné le créateur, mais un défi des plus réussis, et encore une fois, le réalisme est omniprésent.

Images

VI1

VI2

VI3

VI4

Téléchargement

Volcano Island

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et suivez ces opérations :

- Cliquez sur « Edit Profile » :

editprofil

- Cochez la case « Game Directory » puis copiez le texte à droite :

gamedirectory

- Appuyez sur la touche « Windows » ainsi que « R » et collez le texte pré-copié :

exe

Sous Mac, Linux et autres, le texte que vous avez copié indique le « chemin » à suivre dans vos dossiers jusqu’à votre dossier « minecraft« .

Il ne vous reste plus qu’à glisser le dossier de la map dans le dossier « saves« .

Amusez vous bien !

Cet article a été lu 5 fois ! N’hésitez pas à commenter et à voter !

  

Poster une réponse

Current ye@r *

4 Réponses

  1. Whathefrench28
    Whathefrench28 à |

    Encore une superbe map !!
    GG a toi je sais pas ou tu trouve ces maps mais elle sont superbes !!

  2. sos124
    sos124 à |

    J’adore définitivement le Conquest, en plus y a des sons personnalisé. Sinon superbe map, je ferai bien un peu d’aventure dessus