Accueil / Maps / [Map] Taerin : The Under Hill Village [1.7.5]
2014-03-16_1249323738

[Map] Taerin : The Under Hill Village [1.7.5]

  • Auteur : Boitameu
  • Version Minecraft : 1.7.x

Lien original

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

Vous avez l’habitude de râler à propos du fait que je publie souvent des maps sur la DeepAcademy et pourtant vous ne dites jamais si ses membres font de belles choses ou non. L’intérêt est de savoir si vous aimez les maps que je vous présente ou non, et non de gueuler dès que vous voyez souvent un nom, car je pense que vous vous dites que je suis fainéant et que je ne veux pas beaucoup chercher alors je vous présente des constructions de cette équipe ou alors d’autres personnes que je présente habituellement. Sachez bien que je cherche les plus belles œuvres que possible et je vais être très franc avec vous, il est 23h38 et j’écris ces lignes uniquement pour vous, pour que vous ayez quelque chose à vous mettre sous la dent ! Alors je vais encore vous présenter une map d’un des membres de la DeepAcademy, mais cette fois-ci il s’agira d’un membre que je n’ai jamais présenté.

Après sa première construction qui était vraiment des plus splendides et des plus grandes, Boitameu s’est dirigé vers quelque chose de bien plus calme. S’inspirant d’un endroit de World of Warcraft appartenant aux nains, cet architecte a créé Taerin : The Under Hill Village. Mais pourquoi avoir qualifié Taerin du village sous la colline ? Cette question trottait dans ma tête alors j’ai décidé de le contacter et je lui ai posé cette question, il m’a alors dit exactement cela :

L’ambiance végétale de cette zone me fait également penser à un thème hobbit, c’est pourquoi j’ai décidé de faire des maisons sous terre en donnant comme nom Taerin : Le Village Sous La Colline.

Lorsque vous regarderez les images, vous remarquerez que l’auteur dit vrai, il y a un certain côté digne de la trilogie de J.R.R. Tolkien et ce côté est plutôt frappant lorsque l’on regarde très précisément la map. Personnellement, j’ai tout de suite vu cet aspect-là et j’avais pensé à la Comté ainsi qu’un peu à Bree pour le décor, mais ce n’est qu’un avis personnel. Vous pourrez également apercevoir les arbres particulièrement bien modelés, même un peu trop à mon goût et c’est pourquoi j’ai posé la question au créateur de ses arbres et il m’a répondu que cela était bien volontaire, qu’il n’avait pas pour habitude de créer des environnements ravagés par le temps, qu’il préférait tout simplement que tout soit bien propre, lisse.
Vous voyez bien que Boitameu s’est donné de la peine pour créer Taerin, il a varié les blocs ajoutant ainsi bien du relief, a modelé lui-même les arbres ainsi que tout l’environnement puisqu’il a tout fait entièrement seul, et cela en quinze heures de travail. Plutôt impressionnant, ne trouvez-vous pas ?

J’espère que cette fois vous serez enfin convaincu par la DeepAcademy et ses membres qui savent chacun construire différemment, je vous l’ai prouvé grâce aux images qui suivent, cela ne ressemble en rien avec ce que vous avez déjà pu apercevoir. Il n’y a pas trop de reliefs, comme certains ont pu le critiquer, ni trop d’éléments, tout est simple et relaxant, tout est propre et pourtant détaillé. Une véritable œuvre d’art qu’est sa map de constructions !

Boitameu conseille d’utiliser le pack Conquest lorsque vous irez sur la map ainsi que d’utiliser MCPatcher ou Optifine pour plus de réalisme et de beauté. Les Shaders utilisés sur les images sont les SEUS.
Je vous ai moi-même mis le lien de téléchargement pour le resource pack afin de vous épargner bien des recherches.

Images et vidéo

Image de prévisualisation YouTube

2014-03-16_1247524998

Taerin_1

Taerin_2

Taerin_3

Taerin_4

Taerin_5

Téléchargement

Taerin : The Under Hill Village

Resource pack recommandé

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et suivez ces opérations :

– Cliquez sur « Edit Profile » :

editprofil

– Cochez la case « Game Directory » puis copiez le texte à droite :

gamedirectory

– Appuyez sur la touche « Windows » ainsi que « R » et collez le texte pré-copié :

exe

Sous Mac, Linux et autres, le texte que vous avez copié indique le « chemin » à suivre dans vos dossiers jusqu’à votre dossier « minecraft » .

Il ne vous reste plus qu’à glisser le dossier de la map dans le dossier « saves ».

Amusez vous bien !

A propos de 1blackjack1

22 commentaires

  1. Marre des maps de constructions …. :(

  2. Merci de nous faire partager la vidéo, car avec la musique, les images et les shaders, on se croit vraiment de le monde du seigneur des anneaux. Merci pour l’article et t’est un superbe auteur. x)

  3. J’aime de mieux en mieux tes articles , l’écriture y est super bien soignée …
    Bref , bien joué encore une fois ;D

  4. Je n’aime pas non plus les maps de constructions mais il faut avouer que tu fait, tout de même, du bon boulot!!

  5. Le lien de la map nous dirige sur la map Replica :/ !
    Mais sinon très belle map et très bon sujet :D

  6. Winthiefow

    Très très belle, ça me donne de l’inspiration pour un spawn de map aventure… N’ayez crainte, nostalgique de Herobrine Mansion, j’arrive !! (Mais ça risque d’être assez long)

  7. SpookyPowa

    Merci de l’avoir signalé, c’est corrigé. ^^

  8. Salut,
    Ca fait longtemps que je suis sur ce site(depuis la 1.4.7)et donc je suis vos articles.Merci infiniment blackjack de tes maps,mais s’il-te-plait…
    Arrete de poster des maps constructions!!!On en a marre,faut nous comprendre!Moi,je veux des maps solo ou aventure,mais pas que des maps
    construction!Faut varier de temps en temps!
    Merci de ta compréhension,
    Pokeabdou.

  9. Merci Rambo, cela fait plaisir venant de toi ;)

  10. Merci beaucoup pour ton commentaire ! Content de voir que mes articles te plaisent, ainsi que la map évidemment !

  11. Il faut surtout le dire aux personnes qui créent la map, je ne fais que les présenter.

  12. Je réponds à chaque fois que les bonnes maps solo sont RARES et cela va de même pour les maps aventures. Je préfère écrire un article sur des maps de qualité plutôt que sur une map médiocre.

  13. La map est superbe :)

  14. Des maps de qualité d’un seul genre c’est pour etre poli…Chi**t.Ben sinon merci beaucoup des maps.

  15. Ton commentaire me fait beaucoup rire Pokeabdou. J’ai envie d’argumenter aujourd’hui, donc c’est parti.
    Phrase 4: Tu généralises ton propos avec “on”, or, dans la phrase 2, tu utilises “je”, donc il y a un certain manque de logique.
    Ensuite, tu utilises “nous comprendre”, mais malheureusement, tu sous entend trop clairement l’interprétation suivante “faut me comprendre”, donc, manque d’argument.
    Et ensuite, ton commentaire arrive à son paroxysme lorsque tu utilises “moi, je veux”, tu n’as pas fait attention que tu tentes de mettre l’accent sur TA personne, et que donc tu casses littéralement ta généralisation dans ton propos précédent.
    En bref, je t’en prie, gardes ce genre de remarque pour toi, sinon je réanalyserai à la manière d’une compo de français ton commentaire.
    Merci.

  16. Je sais ce que j’ai dit.Merci mais en fait,j’ai tout organisé ^^':
    “On en a marre”vu que c’est en général,mais le je veut dire que moi même,je veux du solo et de l’aventure,or que d’autre veulent(peut-être) du PVP,de la survie hardcore,etc…Le faut nous comprendre veux dire (utilisé après une virgule donc petit changement de sujet) que j’ai donné un exemple de ce que je voulais,ensuite,je dis qu’il faut nous comprendre.Et si je suis ta logique,je peux moi aussi,compter chacun sur ses fautes.Alors arrête d’essayer de me menacer avec ton”je réanalyserai à la manière d’une compo de français”,j’ai eu la première note en français dans une expression écrite et la deuxième en compo.Et pour couronner le tout,je suis en 2ème année collège.
    PS:Si tu veux continuer,on se parle en MP ;).
    Cordialement,
    Simiaraichu.

  17. Ben, arrêtez ces gamineries. Tu n’aimes pas les articles sur des maps, alors ne les lis pas, tout simplement.

  18. C’est beau… :O

  19. Très belle map.
    Mais comment faire pour l’installer ?
    Elle est en “.rar” , et quand je la met dans le dossier “saves”, sa n’affiche rien en jeu.
    Comment installe-t-on les .rar ?

  20. SpookyPowa

    Il suffit de suivre exactement la même méthode qu’avec du .zip. :)

  21. Magnifique, même si c’est aussi en partie dû au Shaders :s

  22. Je n’arrive pas à installer de map ;( Mais sinon très bon article,bravo à toi 1blackjack1 ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>