Accueil / Maps / [Map] Kristenvor’s Roller Coaster [1.4.7]
Trolol

[Map] Kristenvor’s Roller Coaster [1.4.7]

[Map] Kristenvor’s Roller Coaster [1.4.7]
5(100%) 1 votes

  • Auteur : Kristenvor 
  • Version Minecraft : 1.4.7 

Please enter a valid URL and content for your button.

J’ai voulu créer, pour les amateurs de sensation fortes, des montagnes russes. Pour les faire, j’ai essayé de me rapprocher en quelques points du réel, cette attraction vous fera surement penser à celle que l’on trouve dans les grands parcs, et c’est le but. Mais ce n’est pas tout, j’ai essayé de pousser l’amusement à son plus haut point, en faisant des circuits qui en fascineront plus d’un ! C’est ainsi que vous pourrez vous retrouver dans des cavernes de laves, des tunnels aquatiques, un “pseudo” Nether ou encore vous retrouver à plus de 50 cubes au dessus du sol pour contempler la beauté du terrain.

Voici la description faite par un jeune français du pseudo de Kristenvor, créateur de cette map d’une durée approximative de 5 minutes, de quoi admirer cette petite merveille d’attraction. ;)

Règles :

Aucune règle n’est réellement ajoutée à cette map de “visite”, n’oubliez seulement pas de jouer en Peaceful, il m’est arrivé d’être arrêté par une araignée qui traînait sur le parcours !

Texture Pack au choix, jouer sans ou avec un Haute-Définition ! C’est vous qui choisissez ! (Celui avec lequel je prends mes Screenshots est “DerivationRPG” trouvable sur le site.)

Screenshots :

1358019092-f2bb4c633facf4b1f1046f89597ec061.png

Un petit côté narcissique chez le créateur ? 

1358019560-245f803614601f6fe0870af44f52b08d.png

En route vers les étoiles..

1358019699-e9fbaddc69d3e1d36921150692245952.png

Serait-ce la fin ?

1358020086-1ed22003c2f2652aacacfa168e67beac.png

De quoi réchauffer l’atmosphère …

1358020203-423a4ad6d69b6b19ba517c5a2d16da2b.png

… ou de la refroidir, la tête “sous” l’eau !

Téléchargements :

Please enter a valid URL and content for your button.

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et cliquez sur ce lien encadré en rouge:

 

Vous allez être directement dans le dossier .minecraft. Ouvrez ensuite le dossier saves, et glissez le contenu du zip. Vous n’avez plus qu’à lancer le jeu et sélectionner la save.

A propos de Kanar

Kanar
Coin ! Moi, c'est Kanar ! Rédacteur oklmzer, sans pression, sans tension. Majeur, beau, intelligent et puissant. La modestie en plus. Légende du forum. Gloire à Kanarstotzka ! @Kanar_Kanssiel, c'est mon twitt', n'hésitez pas !

Ceci vous intéresse peut être

Call of Carottes - Une

[Map] Call of Carottes [1.9+]

Derrière son titre franglais peu aguicheur, Call of Carottes est plus qu'une map PVP ordinaire, car elle va mettre à rude épreuve votre sens du travail d'équipe, nécessitant cohésion et polyvalence pour parvenir à parvenir les tant convoitées carottes dorées.

27 commentaires

  1. Grandiose ! Magnifique ! Extra ! Exellent !
  2. il fait ce qu’il veut non mais et quelle politesse
  3. Super map, je la conseil vraiment

    Et bravo pour l’article qui est bien présenté !

  4. Coucou ces une super map je voulais te demander si il serait possible de faire une video dessus ( montré ton talent :) )

    Merci a toi.

    Titou

  5. bonjour j ai un petit problème j ai pris la map je l ai installé et je spawn enterré dans le sol donc je sort et la je ne voi rien que la nature
  6. Tout a été fait à la main ? Certains passage sont vraiments magnifique :o
  7. Koukou :3
  8. Ah, merci bien! :]
  9. Je suis l’auteur de la map et pour répondre à ta question j’utilisais World Edit quand il y avait de grosses montées seulement pour poser toutes les barrières, sinon le reste je posais à la main. Et non je n’ai eu aucun problème de freeze avec mes barrières.
  10. Ah ouais désolé dommage j’croyais que c’était l’auteur de la map qui postait les commentaires, c’est parce que vos deux pseudos commencent par un K, ça m’a embrouillé, autant pour moi
  11. Kanar
    Plop, je ne suis que le rédacteur, à moins que tu te sois trompé en écrivant, le créateur est bel et bien Kristenvor. ^^
  12. Hey ! Super article merci beaucoup, je suis un grand fan des rollercoasters et j’étais vraiment déçu ces derniers-mois en terme d’articles qui s’y rapportent!

    Petite question perso à Kanar, j’ai déjà aussi réalisé un vrai Roller digne de ce nom, en utilisant aussi les fences en guise de poutres, puis-je savoir comment tu t’y es pris pour élaborer ta map? Uniquement en mode créatif ou bien via l’outillage de logiciels tiers style World Painter ou autre ?
    Parce que mon problème à moi c’est que quand il commençait à y avoir beaucoup de poutres collées les unes aux autres, le jeu freezait à balle dès que j’en posais une nouvelle… Je sais pas si t’as eu le coup…

  13. Kanar
    C’est parce que sur le forum, avec mon truc noir, le Darkrai passe super bien mais si je passe Rédacteur “officiel”, en rose, je le rechangerai. :hap:/
  14. Kristenvor peut etre fier, ça fait un bail que je n’ai pas télécharger de maps, mais celle-ci à vraiment l’air géniale.
  15. Super article, la map à l’air super sympa, mais je vais dire que tu fais du caca, parce que t’as enlevé ton avatar mignon Kanar. :(
  16. je l’ai tester , je la conseille !
  17. Alors, t’es content ?
    Ton “rêve” se réalise comme tu disais ;)
  18. Tiens ! Un mappeur :-)
  19. Koukou MllxSakura :-)
  20. Kanar
    Aucuns problèmes, merci à toi d’avoir prit le temps de lire et d’apprécier mon article. :3
  21. plutôt pas mal X) cool
  22. Ah ok ^^ j’avais pas compris , merci :)
  23. Sympa, à tester ^^
  24. Kanar
    A part l’oublie d’une virgule, non, il n’y a pas de faute ! Il faut juste relier avec la phrase juste au dessus, d’où les “…” et elle aura déjà plus de sens. ;)
  25. Superbe :)

    juste une petite faute Kanar x) “ou de la refroidir la tête “sous” l’eau” , c’est pas “Ou des se refroidire la tête “sous” l’eau” plutôt ?

    Et au passage, je le connais Kristenvor :D

  26. Superbe ! o/
    *met un j’aime invisible*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *