Accueil / Maps / [Map] Isengard [1.7.5]
Isengard

[Map] Isengard [1.7.5]

  • Auteur : EpicQuestz
  • Version Minecraft : 1.7.x

Lien original

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

Je recherche depuis longtemps des créations de la célèbre trilogie du Seigneur des Anneaux et après maintes et maintes recherches, je pense avoir réussi ce que j’ai entrepris ! Je vous l’avais prouvé en vous dévoilant la map de Fondcombe qui était une réussite absolue architecturalement parlant, mais aujourd’hui ce que j’ai trouvé est tout aussi impressionnant.

Située au sud des fameux Monts Brumeux en Terre du Milieu, là où se trouve la dominante montagne au nom de Methedras, se trouve une tour entourée d’une claire rivière se nommant Isen ainsi qu’une muraille aussi ronde que l’anneau du propriétaire de cet endroit. Ce dernier n’est autre qu’un des cinq Istari, mais pas n’importe quel Istari, car il en est le chef, il s’agit évidemment de Saroumane le Blanc. Cet homme possède ce terrain de montagnes, de forêts, et de plaines ainsi que l’endroit entouré par cette étrange muraille grisâtre et cette tour au beau milieu qui n’est qu’autre qu’Orthanc. Faite d’une pierre des plus noires, cette tour est quasi indestructible, mais malgré qu’un mage si pur y habite, elle renferme bien des secrets comme le fameux palentír, une pierre de vision.
Vous l’aurez deviné, il s’agit d’Isengard, forteresse de Saroumane, mais il ne s’agit pas de la forteresse que vous avez pu voir dans le film, celle qui est dévastée par ce mage corrompu, celle où des uruks voient le jour, il s’agit en fait de la période avant sa destruction la plus totale, la période où les arbres fleurissent encore en printemps, celle où les oiseaux peuvent encore voler tout en sifflotant, celle où la paix règne encore paisiblement.

Cette map de constructions a été créée par la Team EpicQuestz, une équipe plutôt douée en ce qui concerne l’adaptation de constructions comme Isengard. Après plus de deux mois de travail, cette équipe est fière de vous présenter la belle forteresse, elle y a même ajouté l’intérieur de la tour qui est un véritable dédale, mais qui est des plus réalistes, vous trouverez même le fameux palentír sous la forme d’une table d’enchantement, et vous pourrez même prendre la place de Gandalf en haut de cet édifice et pourquoi pas essayer de sauter en pensant qu’un aigle vous sauvera subitement d’une mort certaine.

Cette équipe a utilisé un resource pack connu et l’a modifié, et c’est pour cela qu’il n’existe aucun resource pack en téléchargement, cependant elle a mis en ligne un pack sur son serveur où cette construction s’y trouve. Le lien de téléchargement se trouve à côté de celui de la map.

Images et vidéo

Image de prévisualisation YouTube

Isengard_1

Isengard_2

Isengard_3

Isengard_4

Isengard_5

Isengard_6

Téléchargement

Isengard Resource pack recommandé

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et suivez ces opérations :

– Cliquez sur « Edit Profile » :

editprofil

– Cochez la case « Game Directory » puis copiez le texte à droite :

gamedirectory

– Appuyez sur la touche « Windows » ainsi que « R » et collez le texte pré-copié :

exe

Sous Mac, Linux et autres, le texte que vous avez copié indique le « chemin » à suivre dans vos dossiers jusqu’à votre dossier « minecraft » .

Il ne vous reste plus qu’à glisser le dossier de la map dans le dossier « saves ».

Amusez vous bien !

A propos de 1blackjack1

17 commentaires

  1. pifou92000

    Sympa. :)

  2. on dirait la meme tour dans la map the droper de bigre

  3. Ça doit être cool de faire du PVP dessus :p

  4. tres beau, moi qui suis fan du seigneur des anneaux, je trouve que ses bien fait.
    Aller défi suivant : la cité de Minas Tirith :)

  5. Normal, c’est la même… Il s’est inspiré du Seigneur des Anneaux.

  6. Oh, mais c’est en cours.

  7. Allez, je propose moi, une construction qui me tiendrait vraiment à coeur de télécharger :
    L’ancienne cité de Minas Morgul.
    Super article même si j’aurais préféré Isengard après la corruption de Saroumane :)

  8. Moi je dit encore plus dure comme défi, les mines de la Moria et son Balrog x)

  9. Cherchez bien, cela existe déjà.

  10. Quelqu’un a fait les mines de la Moria en survival ;)

  11. Super beau ! :o Dommage qu’il n’y est pas l’oeil de Sauron au sommet ! ;)
    Sinon très bon article ! :D

  12. j’adore cette map!!!!!!

  13. L’oeil de Sauron n’est pas sur Orthanc, mais sur Barad-dûr ^^

  14. Il y a une forêt en l’enceinte d’ Isengard dans le film? Ô.ô (pas souvenir, je crois qu’il y a des énormes crevasse dans le sol où s trouve les forges etc…)
    PS: je me trompe peu-être

  15. Oui, il y’en a une et tu confonds Isengard avant et après la corruption de Saroumane, je te conseille de relire les livres ou de les lire si tu ne les as pas lu, puisque ce n’est pas très bien indiqué dans les films. Cependant, dans le 1er, tu peux voir qu’il y a une belle forêt autour d’Orthanc.

  16. Pourquoi j’arrive pas à le mettre sur mon Minecraft ?

  17. pourquoi je n’arrive pas a l installer son mon minecraft en version 1.7.2???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>