GH

[Map] Gal’Haris – The Spawn Palace [1.7.4]

  • Auteur : RamboSmile
  • Version Minecraft : 1.7.x

Lien original

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

Aujourd’hui, je vais consacrer cet article à une création qui vient d’un des fondateurs de la DeepAcademy. Cette équipe de construction a pour l’habitude de nous offrir des maps pleines de surprises aux couleurs les plus surprenantes en alliant des blocs originaux, et comme d’habitude ils réussissent à chaque fois à produire un effet surprenant qui, je pense, est digne de certains peintres impressionnistes. Bref, cette construction est des plus belles et grandes, il s’agit d’un MegaBuild du nom de Gal’Haris — The Spawn Palace qui recueille des joyaux de la construction.
Trêve de plaisanterie, après une bonne mise en bouche, voici la description de ce chef-d’œuvre.

Entouré de montagnes aux hauteurs généreuses, d’arbres aux feuillages d’été ainsi que coupé par une rivière aussi claire que du cristal poli, un palace aux toits verdoyants, aux murs sculptés avec magnanimité, à l’éclairage douceâtre, prend ses fondations jusque dans la brune terre de ce monde aussi verdoyant qu’une pâle émeraude.
Ce palace, à hauteur quasi égale à celles des montagnes voisines, est d’une ampleur sans pareille, il se dresse tel Goliath se dressant devant David. Ce qui est le cas, car au milieu de ce monde, là où la rivière le coupe, un pont traverse cette dernière, un pont qui mène à une porte gigantesque qui protège une région inconnue de ce monde, une région mystérieuse.

Voici donc une possible allégorie de David et Goliath, Goliath étant le palace et David étant la mystérieuse porte qui enferme, et donc qui tue le fameux géant.
Pour conclure ce petit article : encore une map incroyable de la part d’une équipe aux talents et membres fabuleux. Je vous conseille vivement de regarder la petite vidéo reposante qui va suivre et je vous informe également que le créateur a mis le resource pack dans le fichier du téléchargement, il vous suffira de l’installer pour pouvoir visiter sa création.

Images et vidéo

Image de prévisualisation YouTube

HG1

HG2

HG3

HG4

HG5

HG6

HG7

HG8

Téléchargement

Gal’Haris – The Spawn Palace

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et suivez ces opérations :

– Cliquez sur « Edit Profile » :

editprofil

– Cochez la case « Game Directory » puis copiez le texte à droite :

gamedirectory

– Appuyez sur la touche « Windows » ainsi que « R » et collez le texte pré-copié :

exe

Sous Mac, Linux et autres, le texte que vous avez copié indique le « chemin » à suivre dans vos dossiers jusqu’à votre dossier « minecraft » .

Il ne vous reste plus qu’à glisser le dossier de la map dans le dossier « saves ».

Amusez vous bien !

Cet article a ete lu 527 fois, merci !

Poster une réponse

Current ye@r *

4 Réponses

  1. Clemcraft24
    Clemcraft24 à |

    quelle-sont les coordonnées du palais?

  2. benedict010198
    benedict010198 à |

    je l’ai visiter, elle et monstrueusement grande et travailler, un chef d’oeuvre.

  3. Wildmender
    Wildmender à |

    Superbe article, excellente map, Gg :)