Accueil / Maps / [Map] Alerak – Power of nature [1.7.x]
aurora147980700_lrg

[Map] Alerak – Power of nature [1.7.x]

  • Auteur : Darastlix
  • Version de Minecraft : 1.7.+

Lien original

jzJBbvr

Alerak est une immense map réalisée par Darastlix déjà auteur de Azorzeia – Garden of the Wild et Nowlar. Décidément, j’aime beaucoup ce créateur de map qui rend les joueurs survivals juste heureux. Aujourd’hui il nous propose un terrain de jeu pour la survie d’une taille de 8.000 blocs sur 8.000! Pas moins de 6 régions à découvrir avec un paysage juste superbe! Au vue de la grande taille de la map, l’auteur recommande d’y jouer sur un serveur et pourquoi pas avec vos amis ! :)

Les régions :

Comme je l’ai dit plus haut, Alerar est divisé en 6 régions plus une septième qui n’est qu’autre que le Nether refait par l’auteur.

Bekilk Région désertique

Il s’agit d’un grand endroit chaud et mortel situé dans la partie nord-ouest du continent. Il nantit deux déserts un désert rouge rempli avec d’os de grandes créatures et se compose de dunes de sable avec des oasis au milieu. Il y a aussi une savane entourée de montagnes de tous les côtés, sauf au sud, où il y aune plage de sable et une zone herbeuse. L’eau n’est pas rare et il y a de nombreux lacs situés dans ce domaine. Au milieu de bekilk vous pouvez trouver le Grand Canyon où les hautes roches représentent des millions d’années.

Skjall Région de l’Arctique

Il s’agit de la région avec un hiver éternel. C’est aussi la plus grande région de Alerak. Il nantit une étroite vallée entièrement entourée de montagnes avec une seule entrée et sortie. La moitié de cette vallée est remplie de neige tandis que l’autre moitié est plus chaude. La plus grande péninsule sur Alerak est une partie de Skjall. Plus vous passez par cette péninsule plus il fait froid. La péninsule de Skjall contient des taïgas sombres, des forêts enneigées, des forêts congelées avec d’énormes pics de glaces, un lac gelé fissuré qui mène à une des grottes souterraines et d’étranges formations rocheuses dans la partie la plus éloignée de la péninsule.

Parth Région des champs

Il s’agit de la région la plus paisible dans Alerak. Les cultures poussent dans tous les sens. Cet endroit contient une grande île remplie de champs de cultures avec des routes et un village. Sur la terre ferme, vous pouvez trouver une forêt de bouleaux avec des fleurs, un lac et une petite cascade ainsi que d’autres champs.

Marfeda Région des bois

Il s’agit d’une région boisée avec une rivière, un lac immense et de nombreuses variétés de forêts. Marfeda nantit une vallée morte, avec des nombreux arbres morts séchés où rien ne vit, sauf la mort.

Galas Région des marais

Cette région est remplie de marécages, de champignons et de grands arbres. Le marais au milieu de cette région est très humide et les marécages autour sont plus sec.

Oposs – Région de la jungle

Il s’agit d’une région remplie de forêts tropicales. Il nantit une petite île tropicale avec un petit volcan recouvert de palmiers géants. Sur la terre ferme, vous pourrez découvrir des immenses champs de riz entouré par la jungle.

Région du Nether

La région du Nether nantit d’un énorme volcan au milieu d’une éruption située sur la petite île envahie par les ronces démoniaques et remplies d’os démoniaques. Cette île est entourée par un océan de lave. Allez sur cette île pourrait s’avérer très difficile pour y survivre.

Aperçu de la map :

ss+(2014-08-11+at+01.02.01)(Cliquez dessus pour l’agrandir)

Galerie :

Vous pouvez également avoir ces images pour les utiliser en tant que wallpaper disponible en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Wallpaper

Téléchargement :

Attention, le fichier pèse 830 mo, le téléchargement peut être long pour ceux ayant une petite connexion. (Et crachons sur ceux qui ont la fibre ! ;) )

Alerak – Power of nature  [Survival]

 

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Ez'

Ez'
Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Rédiger une réponse

27 Commentaires sur "[Map] Alerak – Power of nature [1.7.x]"


Invité
Ponstronic
20 janvier 2015

Pour info le liens ne marche plus pour DL la map, j’espère que ça se réglera bientôt !!
En tout cas merci pour l’article, il est super et la map à tomber !!

SpookyPowa
Admin
20 janvier 2015

@Ponstronic : c’est corrigé. :3

Invité
Pierre
25 septembre 2014

Ca fait vaguement pensé à Tameriel dans les EldersScroll ^^

Invité
Boonty
20 septembre 2014

La lien marche plus NNNNNNOOOOOONNNN elle etait trop belle <<33'

Invité
Clem
4 septembre 2014

Ça a l’air superbe mais le lien est invalide.

megabass
Invité
megabass45
26 août 2014

euhh…dsl pour le double post mais serait’il possible de pouvoir avoir plus de map sans objectif car les maps sont fait poure etre jouer certe mais aussi poure s’émerveiller a chaque block passer pore ressentir cette sensation d’emerveillement