Accueil / Maps / [Map] Nolwar [1.7.9]
106528

[Map] Nolwar [1.7.9]

  • Auteur : Darastlix
  • Version Minecraft : 1.7.x

Lien original

rjXOhX2

Nowlar est une gigantesque map de survie réalisée par Darastlix qui est principalement destiné à la survie. Cette fois-ci, ce n’est pas sur une île paradisiaque que vous serez, mais deux îles gelées d’une taille totale de 4 km sur 4 km au milieu d’un océan gelé.

La map est donc composée de deux îles dont l’une est appelée Nolwar et la deuxième Heimlaug. Il existe un très grand pont de glace reliant les deux îles.

Les deux îles :

Heimlaug : Heimlaug est une île beaucoup plus petite que sa soeur Nolwar. Elle possède aussi un climat beaucoup plus chaud. Elle est envahie par des forêts de bouleaux. Vous pourrez y trouver de très belles montagnes enneigées qui se lèvent au milieu de cette île et aussi y découvrir un ancien volcan qui a éclaté il y a de nombreuses années.

Nolwar : Nolwar est beaucoup plus grande que chez petite sœur Heimlaug et qu’il y fait également plus froid. Une légende raconte que dans les temps anciens, une grande ville se trouvait sur cette île, mais qu’elle a été anéantie par un météore, car les dieux étaient en colère contre son peuple.

A quoi ça ressemble ?

Aperçu de la map vu de haut :

M4is9yk

La survie :

Cette est jouable en survie, vous pourrez y trouver des grottes personnalisées avec des ressources, etc. CEPENDANT, l’auteur nous informe qu’en jouant longuement sur cette map, il y est de grosse chance que des glaciers ou de la neige  fondent à cause du système de climat par défaut. Si possible utilisez une protection de monde.

Téléchargement :

Nolwar

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Ez'

Ez'
Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Rédiger une réponse

11 Commentaires sur "[Map] Nolwar [1.7.9]"


Invité
MonsterFireDark
7 novembre 2014

Ez’, ce serait cool d’avoir le lien de téléchargement de Alerak, parce que j’aimerai l’avoir ! :/

Invité
Dennis
4 juillet 2014

Dit moi Ez’, quand tu parles de protection du monde, tu parles bien de WorldGuard en multi ? Si c’est le cas, donne nous un lien pour le solo merci :)

Invité
marvindylan83
4 juillet 2014

Comment peut on protéger le monde pour ca ne fonde pas ???

Membre
gundamzhou
16 juin 2014

serait tu capable de faire une map “FK” de 1000 sur 1000 block dans la jungle ?

Membre
bitaudgaby
28 mai 2014

B-E-A-U-T-I-F-U-L-L